Comment le temps additionnel est-il désormais calculé pour la saison 2023/2024 de Premier League?
Les règles et règlements du football sont régis par l'Union internationale de football. Cette organisation a proposé d'utiliser des principes totalement nouveaux pour enregistrer le temps additionnel au Qatar lors de la Coupe du monde 2022. Si vous regardez les statistiques de ce tournoi, vous remarquerez que 43 matchs sur 64 ont duré plus de 100 minutes.
De tels changements ont eu un impact sur les dernières minutes des mi-temps. Si l'on compare avec la Coupe du monde qui s'est déroulée dans la Fédération de Russie, alors dans la période de 31 à 45 minutes, en tenant compte du temps additionnel, 6 buts supplémentaires ont été marqués et de 76 à 90, 5 buts supplémentaires ont été marqués. En conséquence, ils ont décidé d’introduire un système similaire lors de la saison 2023/2024 en Premier League.
Auparavant, le temps additionnel était déterminé en fonction de certains paramètres, par exemple 30 secondes par but, chaque remplacement et autres pauses du jeu. Les nouvelles règles vous permettent de calculer plus précisément le temps passé et d'établir des estimations approximatives. Tous les arrêts de jeu sont désormais pris en compte. L'arbitre prend en compte toutes les minutes réelles pour chaque situation lors du calcul du temps additionnel. Par exemple, si le capitaine de l'équipe est remplacé, il transférera le brassard à un autre joueur, ce qui affectera également le temps additionnel.
Ces changements ont plusieurs objectifs. Les arbitres doivent calculer le temps additionnel avec plus de précision et également résoudre le problème des scores gratuits. Désormais, le temps de jeu en Premier League correspondra à des indicateurs réels. Selon https://victor-habitat.com/ les matches de cent minutes en Angleterre sont déjà devenus la norme. Lors de la Coupe du monde au Qatar, une moyenne de 10 minutes et 11 secondes a été ajoutée. L'organisation internationale de football s'est montrée satisfaite de ces résultats et des normes similaires seront progressivement mises en œuvre dans le monde entier.
La Premier League a recommandé aux arbitres de prêter attention aux facteurs suivants lors du calcul du temps additionnel:
Les arbitres font un calcul précis du temps nécessaire à l'arrêt du jeu. Les bookmakers ont réagi différemment à cette situation. Certains bureaux ont complètement supprimé les marchés de la liste pour un délai supplémentaire. Par conséquent, les parieurs doivent tenir compte de cette situation lorsqu’ils parient sur la Premier League ou sur tout autre tournoi où un système similaire est utilisé.
Par ailleurs, il convient de noter le problème des joueurs de football qui prennent leur temps. La direction de la Premier League a prévenu les clubs que des cartons jaunes seraient délivrés pour un tel comportement délibéré. De plus, les footballeurs blessés doivent quitter le terrain pour recevoir de l’aide. Dans l’ensemble, ce sont des recommandations justes et nécessaires qui rendront les matchs encore plus intéressants.
Les joueurs ont réagi différemment face au temps additionnel important. Le leader de Manchester City, De Bruyne, a déclaré qu'il n'approuvait pas cette situation. Cela est dû au fait que dès le premier match avec les nouvelles règles de la Super Coupe, MS a dominé Arsenal avec un score de 1:0 avant la 90e minute. 8 minutes ont été ajoutées au match, au cours desquelles les Gunners ont marqué 2 buts.
L'entraîneur-chef de Liverpool, Klopp, est convaincu qu'à mesure que le tournoi avance, un compromis sera trouvé afin de ne pas jouer 10 à 15 minutes supplémentaires. Le défenseur de Manchester United Varane est également mécontent de ces règles. Il explique cela par un stress accru sur le corps. Dans le même temps, l’Organisation internationale de football et la Premier League ne voient pas ces problèmes.
Quelles seront les conséquences de l’innovation?
Regardons les conséquences de cette innovation:
Impact sur les statistiques. Avoir autant de temps supplémentaire a un impact significatif sur les informations statistiques. Dans la confrontation, il y aura de nombreux corners, fautes, tacles et bien plus encore. À mesure que le temps de jeu total augmente, ces indicateurs statistiques augmenteront à certains intervalles du match et tout au long du match.
Augmentation du temps de jeu. De telles règles entraîneront une augmentation de la durée de chaque match de football.
Nouvelles stratégies et tendances. En raison du temps plus long, les équipes développeront des tactiques de jeu uniques. Ils auront pour objectif de tirer le meilleur parti des minutes supplémentaires.
Impact sur la dynamique du jeu. En raison du temps de jeu important, la structure des matchs sera modifiée. Pour utiliser efficacement le temps supplémentaire, des actions défensives ou des attaques supplémentaires peuvent être menées. La tactique des équipes pourrait donc changer.
Intensité et divertissement. Grâce à ce temps supplémentaire, le jeu présente de nouveaux avantages, par exemple une intensité et un divertissement accrus. Les deux adversaires tenteront de tirer le meilleur parti des opportunités qui se présenteront.
Programme de jeu chargé. À mesure que la durée des matchs augmente tout au long de la saison, les équipes doivent apprendre à surmonter les défis tactiques et physiques.
En général, les conséquences peuvent être différentes. Ils dépendront directement de la réaction des entraîneurs et des joueurs. A titre d'exemple, regardons le premier tour de la Premier League, au cours duquel de nouvelles règles ont été introduites. Les statistiques montrent immédiatement que la durée de chaque match a augmenté de 3 minutes en moyenne. Sur l'ensemble de la saison, cela représente plus de 20 heures supplémentaires.
Si vous regardez ce processus logiquement, vous pouvez voir qu'il y aura plus de hors-jeu, de touches, de corners et de buts en Premier League. Les totaux seront donc augmentés pour tous les marchés. Malgré le fait que le 1er tour soit de courte distance, certaines tendances peuvent déjà être constatées. Par exemple, le nombre moyen de corners était de 5,8, et la saison dernière, il était de 5,0.
L’augmentation du temps supplémentaire peut être utilisée pour générer des bénéfices de paris supplémentaires. Ce fait offre aux parieurs de nombreuses nouvelles opportunités, par exemple la possibilité de prévoir des prévisions à certains intervalles de temps. L'augmentation du temps d'arrêt permettra aux clubs de marquer plus de buts à certains intervalles du match, notamment dans les dernières minutes. Le marché pour un but marqué entre 76 et 90 minutes deviendra plus attractif. Ci-dessous, nous examinerons d’autres façons d’utiliser cette innovation dans les paris:
Objectifs totaux. En raison du temps additionnel important, les performances des clubs augmentent. Les équipes pourront effectuer davantage d'attaques, ce qui entraînera des occasions de marquer. Par conséquent, les parieurs devraient envisager de parier sur le nombre total de buts pour l’ensemble du match ou sur un intervalle de temps spécifique.
Paris en direct. _ Le parieur doit suivre l'évolution de la confrontation et l'analyser. Cela vous permettra de comprendre quel impact le temps supplémentaire a sur le gameplay. En direct, les utilisateurs doivent réagir rapidement à l'actualité du terrain. Cette approche vous permettra de créer des prévisions plus précises et de réaliser des bénéfices.
Statistiques des matchs des saisons passées. Les parieurs doivent analyser les statistiques de leurs adversaires au cours des saisons passées. Une attention particulière doit être accordée aux buts marqués lors des prolongations. Vous devez également trouver la période pendant laquelle les buts sont marqués le plus souvent.
Règles de la Colombie-Britannique. Avant de placer un pari, les utilisateurs doivent analyser en détail les règles des bookmakers. Une attention particulière doit être accordée au nombre total de buts marqués et aux intervalles de temps. Les parieurs doivent être conscients de la manière dont le temps additionnel sera pris en compte lors des paris. Sinon, vous pouvez simplement perdre de l'argent en raison de la méconnaissance des conditions.
Les coefficients de la liste ne répondent pas toujours aux modèles et aux tendances. Lors de la prévision de la Premier League, il sera possible de trouver des paris de valeur, notamment pour les petits marchés sur TM. Les parieurs peuvent profiter de la situation et prédire ces marchés en tenant compte du temps supplémentaire important. Presque toutes les cotes sur ces marchés sont restées au même niveau. Par conséquent, vous pouvez analyser les correspondances en détail, trouver des situations de valeur et les utiliser pour réaliser un profit.
Les paris sur les buts marqués dans la dernière mi-temps de la confrontation ont déjà fait leurs preuves dans la pratique. De tels marchés sont disponibles dans presque tous les cabinets juridiques. Ce marché a l’avantage d’être un grand marché. Les bookmakers offrent des limites importantes sur ces marchés, ce qui vous permet de travailler avec des fonds importants.
On peut dire sans se tromper que la longue période de blessure en Premier League a déjà eu un impact sur le match. Si les joueurs de football ont un programme de match chargé ou sont mal préparés pour le match, ils perdront leur concentration pendant les minutes supplémentaires. L’entraînement physique atteindra donc le premier niveau. Désormais, la force dépassera la classe.
No Description