1 of 17

Slide Notes

DownloadGo Live

Angel Falls

Published on Nov 24, 2015

No Description

PRESENTATION OUTLINE

Angel Falls

PAR: ALLISON, CLAIRE, ET SERENA

INTRODUCTION
La construction des sites de l’hydroélectricité ont un immense bénéfice aux humains, mais la construction a plusieurs effets et conséquences négatives qui affectent l’environnement.

Photo by Nicholas_T

LA RÉGION

Angel Falls se trouve dans le Parc National de Canaima, Venezuela, dans la région de Gran Sabana. C’est le plus haute chute d’eau du monde avec une hauteur de 3212 pieds et un plongeon de 2648 pieds qui le rendent quinze fois plus haut que les Chutes de Niagara! La plupart du relief sont les tepuis, des montagnes à sommet plat avec des parois verticales.

Photo by daniderio

CLIMAT
Angel Falls est un endroit qui est chaud tout au long de l’année puisque c’est localisé proche de l’équateur. Décembre à mars est la saison sèche, donc la chute d’eau n'a pas autant d'eau que juin à novembre. Les chutes sont situées dans la zone tropicale, donc ils obtiennent beaucoup de précipitations et de la pluie torrentielle occasionnelle.

Photo by nattu

LA FLORE ET LA FAUNE

La flore et la faune de Angel Falls est abondante. Il y a beaucoup d'animaux sauvages en raison de leur isolement des perturbations humaines. Certains animaux qui vivent dans cette région inclue : Les singes, les grenouilles de flèche de poison, des paresseux, des tatous, des pumas, des tapirs, des capibaras, des loutres, des jaguars, des serpents, des tortues, etc.

DESASTRES NATURELLES
Angel Falls est situé au Venezuela dans la région tropicale, donc c’est susceptible à des désastres naturelles comme les ouragans est les tremblements de terre. Cependant, il y a beaucoup de choses que nous pouvons faire pour prévenir tout dommage d'être fait sur notre centrale hydroélectrique. Lorsque nous construisons notre centrale, nous pouvons le construire pour être parasismiques à l'aide de béton moulé, un matériau qui assurera que la structure reste intacte en cas d'urgence.

Photo by martinluff

LES RAISONS POUR LEQUEL CET ENDROIT ÉTAIT CHOISI

La taille du site influence le contenu des effets. Les sites qui sont longs, plats et plus de 2000 acres éjectent plus de gazes car, les centrales d'hydroélectricité exigent une immense masse d'eau pour servir à leur fonction. Aux chutes d'Angel Falls, il mesure 979 mètres de hauteur qui le rend une des meilleures ressources et lieux naturels pour construire une turbine d'hydroélectricité.

Photo by Nicholas_T

LES EFFETS ENVIRONNEMENTALES

La construction des sites de l'hydroélectricité ont un immense bénéfice aux humains. Mais la construction a plusieurs effets et conséquences négatives qui affectent l'environnement. La taille du site influence le contenu des effets. Les sites qui sont longs, plats et plus de 2000 acres éjectent plus de gazes car, les centrales d'hydroélectricité exigent une immense masse d'eau pour servir à leur fonction.

Aux chutes d'Angel Falls, il mesure 979 mètres de hauteur qui le rend une des meilleures ressources et lieux naturel pour construire une turbine d'hydroélectricité. Un central d'hydroélectricité qui mesure 500 acres éjectent 7.5 billions tonnes de gaz annuellement. En construisant une centrale de 0.42240588 acres, il va éjecter environ un quart à une douzième du contenu mentionné précédemment (environ un millions de tonnes).

Les effets du gaz motopropulseur sont :
-la diminution de l'atmosphère

-l'encouragement d'élévation de radiation

-l'élévation de CO2

-la pollution d'air

Photo by mamasuco

Le dioxyde carbone est dans l'oxygène qu'on respire. En construisant une centrale d'hydroélectricité, le niveaSu de CO2 dans l'air est radicalement augmenté. Le dernier effet environnemental de la construction générale de la centrale est le facteur minore de pollution sonore. La construction rendement du bruit qui peuvent déranger des locales ou les gens qui vivent dans la région Canaima.

LES EFFETS NEGATIVES DE CE PROJET ET LES MALHEURS POTENTIELLES

L’établissement du centrale turbine Angel Falls peut causer un total de 520 acres de déforestation, 1.25 billions de tonnes de gaz motopropulseur dans l’oxygène, CO2, la pollution, les feux de forêts potentielles et la pollution sonore.

La construction des sites hydroélectriques/barrages affecte plus de un million d’humaines aujourd’hui. La construction de ces barrages a forcés plus de 80 millions de personnes de leurs maisons/terre. On peut construire une centrale haut et étroit au lieu d’une centrale long et plat parce que 520 acres de déforestation en opposant d'une moyenne de 2000 est une bonne et massive différence.

Ça aussi libère une GRANDE quantité de dioxyde de carbone et le méthane qui aussi cause les arbres et plantes à pourrir ou décomposé. Alors, cette méthode de décomposition cause une plus grande quantité de méthane de sortir qui produire la pollution qui peut causes les maladies ou les cancers. L’eau polluer aussi détruire les spécimens de poissons qui vient dans les rivières et les animaux qui mangent les poissons comme les oursons. Les turbines peuvent aussi tuer les poissons avec les couteaux des turbines.

Pour atténuer les effets sur les habitants, tu peux donner un concerne aux personnes qui vivent autour de la région. Tu peux aussi noter les effets pour si tu restes proche au site hydroélectrique (par exemple; l‘eau salles, l’oxygène, et la risque d’avoir les maladies, etc.) alors les personnes ne se plaindre pas. Puis tu peux aussi construire les sites d’hydroélectricité un temps d’année quand les animaux qui vient autour de rivière ou dedans, migre.

Photo by lagohsep

Untitled Slide

MERCI POUR ÉCOUTER À NOTRE PRÉSENTATION!

Photo by dreamsjung